samedi 14 août 2010

;ihygsteryghujin

6 commentaires:

  1. cosmique terreste, inouable.

    RépondreSupprimer
  2. machievarice, decrénom. silvous platiez de me grassiderenne vulgace, de cette noisie de chaterenne de l'obompule florissant. si vous flavuriez la couhen, dans le melissorume vous herburnier. des fois je trucule de bon glout dans la bélasse de lemmui, ce doux chaneau boit mes parele comme de l'euh banite de la citée de chamdar. parfois jeroubisse les biroutes de papes quand ils sont a la lie des espérances dumonde entier, je fabrique mon tabac moi meme, il est bien plus fort est surtout bien meilleur, et parfois quand je suis dans le pétrain je collabore. souvent on me di ci, ça, ceci, cela, des choses et d'autres et pourtant ça ne passe pas, comme le gout de muesli rance de caca de crust. homere cette chimere et boule de nerfs m'est tres familier,quand on me mene en bateau c'est toute une aventure,que dis'je une odyssée. je suis le commandant clousteau, je commande le sous marin mzical, les poissons eux aussi ont droit à la douceur de vivre, ême les maurenes. la famille giot a 4 enfants, sachant que 3 sont de groupe sanguin a et le dernier du groupe sanguin o, troucez moi le groupe sanguin des parents. aussi la taille de la verge du pere. cette seringue usagée, je me suis piqué avec juste pour essayer d'attraper le sida. le curé loup garou ne peut pas mettre fin à ses jours, c'est du suicide. ghrösse schrausse? antönîn ëhre muHre brochtël dûhrhe b$itch

    RépondreSupprimer
  3. o sekour aidé moi je sui dan la merd ya un tueur chez moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. tros tar

    (signér le tueure)

    RépondreSupprimer